MACPRESSE EUROPA : 200 ans d'histoire

La famille SCOTUZZI débute son histoire industrielle dans le métal il y a 5 générations. C’est Angélo SCOTUZZI en 1805 puis son fils GIACOMO qui continue l’activité dans les années 1850.
Avec l’évolution industrielle, Libéro, le fils de GIACOMO développe l’activité dans une petite entreprise située à BRESCIA, construit les premières machines agricoles et réalise assistance et réparations dans l’agriculture locale.

Dans les années 1960, les frères Amos, Angélo Giacomo et Giuseppe SCOTUZZI transfèrent l’activité à MILAN et fondent la société M.A.C.
En 1963, M.A.C. construit la première presse à balles et un broyeur innovant pour le papier.

En 1971, M.A.C. poursuit la modernisation de la profession du recyclage en réalisant la première presse à balles automatique et présente celle-ci à la foire de MILAN M.A.C. s’installe dans des bâtiments à CASARILE En 1974, l’expansion de la société l’oblige à s’installer dans un bâtiment de 3.000 m2. En 1986, l’activité dans le recyclage et le traitement des déchets explose. M.A.C. devient MACPRESSE et s’installe en zone industrielle sur un terrain de 170.000 m2 et dans un bâtiment de 17.000 m2 couverts. Aujourd’hui, MACPRESSE EUROPA est dirigée par la cinquième génération de SCOTUZZI et les produits fabriqués sont vendus dans 35 pays à travers le monde.

Logo Mac presentation

MACPRESS EUROPA

© M.A.C environnement 2016