MAC environnement : 20 ans d'amitié

Dans les années 60, M.A.C commence à réaliser des lignes de mise en balles sur la France, et, jusqu’en 1990 elle réalise ses ventes et montages en direct.
En 1990, MACPRESSE décide de confier à CMDP le marché Français, et demande à Georges GACHET de s’en occuper, c’est une longue histoire d’amitié qui commence. Brice GACHET, le fils de Georges, réalise en sortie d’études un stage de plusieurs mois sur le site de MACPRESSE.

Après le dépôt de bilan de CMDP, Angélo SCOTUZZI sachant que Georges GACHET est sans activité, lui demande de l’aider sur la France. Brice, licencié par le dépôt de bilan de CMDP, se retrouve libre et, ayant un bâtiment, MACPRESSE lui demande de prendre en charge le stock et les ventes de pièces détachées sur la France et la Belgique. Dans le même temps, trois techniciens licenciés de CMDP demandent à Brice s’il serait d’accord pour créer un service de maintenance en France. Le projet est proposé à la famille SCOTUZZI qui l’accepte. M.A.C ENVIRONNEMENT est créée en Mai 2012 . C’EST LA SEULE SOCIETE AGREEE MACPRESSE EUROPA EN FRANCE.

En 2011, CMDP est vendue, et MACPRESSE accepte, à la demande de Georges GACHET et parce que Brice GACHET reste comme associé, de transférer la confiance qu’elle avait en Georges GACHET au nouveau propriétaire.
Les relations se détériorent rapidement; un mauvais service avec des clients qui se plaignent, des retards de paiement et des menaces de dépôt de bilan. Malgré des demandes de reprise en mains et une aide de service par MAC, rien n’évolue et les relations aboutissent à une rupture du contrat pour absence de service après ventes et non paiement des factures dues, en retard de 1 an En Février 2012, la rupture est effective, conduisant au dépôt de bilan de CMDP. MACPRESSE décide de reprendre en direct ses ventes et son service.

Logo Mac presentation

MACPRESS EUROPA

© M.A.C environnement 2016